Les lecteurs demandent: Comment Marche Le Bracelet Fitbit?

Comment se servir de Fitbit?

Ouvrez l’application Fitbit et tapotez sur Rejoindre Fitbit. Suivez les instructions à l’écran pour créer un compte Fitbit et connectez (« couplez ») votre appareil Fitbit à votre téléphone ou tablette.

Comment mettre le bracelet Fitbit?

Comment porter mon appareil Fitbit?

  1. Faites glissez le bracelet dans la première boucle du bracelet supérieur.
  2. Resserrez le bracelet jusqu’à ce qu’il soit confortable, puis appuyez sur le fermoir pour qu’il passe dans l’un des trous du bracelet.

Comment mettre en marche la Fitbit Charge 4?

Le Charge 4 se contrôle en combinant l’écran tactile et une pression sur le côté gauche du boitier pour naviguer dans les réglages. L’écran tactile manque un peu de réactivité et il lui faut quelques secondes pour s’allumer lorsqu’on lève le bras pour l’activer.

Comment demarrer ma montre Fitbit?

Appuyez sur les boutons arrière et du bas et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Relâchez les boutons. Si vous avez toujours des problèmes avec votre appareil, éteignez-le et rallumez-le.

Comment synchroniser son Fitbit?

Cliquez sur l’icône en forme de roue dentée en haut à droite de l’écran. Invitez Fitbit Connect à se synchroniser avec votre appareil: Cliquez sur l’icône Fitbit Connect, puis sur Ouvrir le menu principal. Avec votre appareil Fitbit chargé à proximité, cliquez sur Synchroniser maintenant.

You might be interested:  Bracelet Montre Cuir Qui Pue?

Comment charger une montre Fitbit?

Les appareils Fitbit sont équipés d’une batterie lithium-ion rechargeable. Branchez l’extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.

Quel bras porter Fitbit?

Pour diminuer ce désagrément, il est proposé de le porter à votre poignet non dominant (à gauche si vous être droitier, ou à droite pour les gauchers).

Comment recharge T-ON une montre connectée?

Veuillez utiliser le chargeur sans fil qui vous a été fourni avec la montre connectée. Placez votre montre connectée directement sur le chargeur sans fil et une icône en forme d’éclair s’affichera sur le cadran de la montre pour indiquer son état de charge.

Comment activer les notifications Fitbit charge 4?

Assurez-vous que votre appareil Fitbit se trouve à proximité.

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez sur l’icône du compte.
  2. Tapotez sur Notifications.
  3. Choisissez les types de notifications que vous souhaitez recevoir.

Comment appairer charge 4?

Pour configurer le Charge 4, branchez-le sur le câble de charge. Pour en savoir plus, consultez l’article Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit? Connectez votre appareil. Ensuite, créez ou connectez-vous à votre compte Fitbit et connectez votre coach électronique.

Comment allumer Fitbit Sense?

Pendant que la montre se charge, appuyez deux fois sur l’écran ou appuyez sur le bouton pour allumer l’écran. Le niveau de la batterie s’affiche pendant plusieurs secondes, puis disparaît pour que vous puissiez utiliser votre montre pendant qu’elle se recharge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *